Dreamlinux

GNOME 3.5

Dreamlinux est une distribution pour Linux très complète et pleine d'applications et d'outils. Téléchargez Dreamlinux et testez les avantages de la distro

8/10 (3 Votes)

Linux est une plate-forme qui a permis à beaucoup de développeurs de créer des distributions selon les besoins de chaque utilisateur et la diversité est garantie.

Dreamlinux est une distribution très légère, facile à utiliser et avec des centaines d'applications disponibles une fois terminée l'installation du système. Entre les outils disponibles il y a des outils de gestion de fenêtres comme Xfce 4.4.2 ou Compiz-Fusion, des lanceurs comme Engage ou Avant-Window-Navigator, des applications pour la création de graphiques (Inkscape 0.46, Gimp 2.6, Gthumb, Xsane,...), des suites bureautiques (OpenOffice, Evince, SoftMaker Office,...) et des outils pour Internet comme Pidgin Instant Messenger, Gftp, Thunderbird Mail Client et Firefox.

L'interface est très voyante car elle ressemble beaucoup à OS X et elle dispose de contenu multimédia comme Rhythmbox, Brasero ou XBMC Media Player.

Si vous n'avez pas eu encore la chance d'essayer Linux et vous voulez une distribution puissante, commode et avec tous les outils nécessaires pour commencer à l'utiliser en quelques minutes, Dreamlinux est une des options à considérer.

Dreamlinux
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
909,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté